•  

    Je te prendrai dehors, sur la voiture, toi le dos sur le capot, j'en rêve moi. Je prendrai tout ton corps avec moi, mes mains, ma tête aussi. Je veux toi à en pleurer. Tu seras toute cambrée et offerte pour moi. Je vais craquer pour ton corps, pour tout toi, par amour. Je t'aime.

    Toi, juste là, nue pour moi. Je veux m'affoler de toi, moi et t'affoler de moi, prendre tes seins sous mes doigts, ta bouche, ta nuque, ta folie. Je veux lire l'envie dans tes yeux, je veux la fièvre, la volupté. Je veux te caresser à l'infini et sentir ton abandon total, ta cambrure, ta tête qui part en arrière, l'abandon absolu de ton âme et de ton corps. Mes mains seront partout à la fois, mon corps sur le tien. Je te voudrais toute a moi, jusqu'au bout de toi, de ce que tu peux donner, tout.

    J'aime l'abandon, l'absolu, le tout entier, moi. Je prendrai tout, tout ton corps, là, dehors, sous les étoiles et même sous la pluie s'il pleut. Je m'en fiche. J'effleurerai tes seins du bout de mes doigts. J'ai ce besoin de sentir ton corps se cambrer,réagir, que tu ne contrôles plus rien, ta confiance absolue, ton absolu départ, ta bulle. Je veux te sentir vibrer. Je veux donner ça, savoir faire ça de ton corps, avec passion et folie et pour toujours. Je veux sentir mes doigts devenir fous amoureux, ne plus pouvoir se passer de toi, de ta peau. Je veux tout toi, ton odeur, ton goût. Je veux ton sexe sur ma langue. Je veux te sentir fondre sous mes ardeurs. Je veux te sentir partir, décoller. Je veux tout donner pour ça, ma tête, mon âme, mes gestes, toute ma tendresse, ma folie, ma douceur, mon corps sur le tien, fusion. Trop de manques, je ne veux plus, je ne peux plus, je veux te lâcher, me lâcher, jusqu'au-delà, où tu n'es jamais allée peut-être. Rêve? Ambition? Prétention? Je ne sais. Je veux juste de l'amour, de la passion, de l'abandon, de la folie, de... l'ivresse.

    Je veux mes doigts en toi, mes doigts en ton intimité d'abandon, ta jouissance, ton désir. Je mettrai mes doigts en toi, tous mes doigts... Je veux tout, tout doucement mais tout. Mes doigts en toi, mes seins contre les tiens, ma bouche sur ta bouche, mon feu dans ton feu, ce feu qui me brûle et me dévore quand je pense a toi, quand je me livre. Et mes doigts en toi te livreront au plaisir, à la jouissance. Tu ne penseras à rien, juste à te donner, à être plaisir, à être don, à être à moi... P... que je t'aime. Tu exploseras, fort fort, et là, moi je te prendrai fort fort dans mes bras. Tu recueilleras mes larmes, toutes mes larmes sur ton épaule, parce que c'est trop fort tout ça pour être retenu.

    Je veux tes cris, je veux tes fesses, tes reins. Je ne veux rien que tu gardes. Je veux tout, je ne sais pas à moitié...J'ai la fièvre, j'ai le sang qui bout, me bat les tempes. Envies de folies et de partage...

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  •  

    "Vague à l'âme"...
    Une expression qui ne pourrait pas être plus juste, pour moi
    Le manque fait des vagues en mon âme
    Il y a le creux, puis la vague enfle, roule et grossit
    Elle roule ainsi en moi, jusqu'à la limite, le point de rupture
    Lorsqu'elle l'atteint, elle déferle, déferle en milliers de larmes
    Et se vautre sur le bord s'il n'y a personne
    Mais s'apaise, se calme, au bord de ton coeur
    Lui seul sait les recevoir...

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  •  


    Mon amour, c'est comme une folle ivresse de toi qui vient de me réveiller. Je t'ai vue là, devant moi, nue, rien que pour moi. Tu avais les bras en l'air, attachés et juste accrochés pour te soulager de leur poids, mais d'une accroche qu'un simple geste peut ôter. Je t'ai rêvée nue, bras en l'air comme pour mieux m'offrir, me dévoiler cette merveilleuse nudité, tes yeux bandés pour que tu n'aies plus juste qu'à ressentir... Je suis devant ce corps nu, je me sens si petite, si fragile, face à lui. Je me sens comme subjuguée dans cet état puissant qui, moi aussi, me permet un don total... bulle...
    Je m'approche de toi doucement et viens me coller contre ton dos, mes mains glissent le long de tes bras, tout doucement, en une fleur de caresse et je te sens frémir... Moi, je sens l'ivresse monter encore en moi. Je ferme les yeux pour mieux encore capter l'éveil de mes sens... et des tiens... Mon corps épouse ton corps. Mon sort épouse ton sort.
    Collée à toi, je te respire, je m'enivre de toi, je m'abandonne en toi, je te prends, tu te donnes. Douce fusion de nos corps. Tu es là, tu es à moi et j'en suis plus à toi encore, là pour toi avec mes mains, mon corps, pour faire vibrer le tien jusqu'à la folie, jusqu'à la supplique, jusqu'à l'extase absolue. Mes mains paressent sur ton corps qui se tend tandis que je décolle un peu le mien. Caresse de feu du bout des doigts... Un effleur de peau voilà, juste un effleur de peau. De plus en plus ivre de te ressentir ainsi, belle, abandonnée, emportée par le plaisir, je te caresse encore et encore. Ton dos, le creux de tes reins, ta nuque, ton cou... Et ton corps suit mes caresses, s'offre à elles. Il n'est plus que sensations, plaisir. Ton esprit s'envole. Il atteint cet état où n'existe plus que le plaisir, un état d'absence pour n'être plus que sens. Il ressent, libre, et moi je le rejoins. Nous ne sommes plus qu'amour...

    Je tourne autour de ce corps possédé de plaisir, frémissant de plaisir et de fièvre. Je suis lui, il est moi. Je suis toi, tu es moi, emportées dans notre passion. Je tourne de mes mains de plume. Je tourne, tourne, afin de ne rien perdre de ce que tu m'offres, de ne pas oublier le moindre pore de ton offrande. J'atteins moi aussi l'extase, bien au-dessus de l'ivresse, et c'est ton abandon qui m'offre cela. Bientôt je m'arrête, face à toi. Je te regarde, les larmes au bord des yeux tant je suis émue. Toi, là, rien que pour moi... Moi, si petite, si amoureuse, si emprise de toi, mon amour. Oui, si emprise.
    Je prends ta bouche, tu m'offres ta langue. Je prends ton cou de ma bouche, de mes mains, folles de toi. Puis, doucement glissant tout contre toi, mon corps, ma joue, mes mains, je me baisse jusqu'à me retrouver à genoux à tes pieds. Ma fièvre grandit. Ma tête sur ton sexe, ma joue appuyée tout contre lui, contre sa chaleur, contre ton odeur. Ivresse... encore et toujours cette si délicieuse odeur. Je t'aime tant mon amour, je t'aime.

    Je suis à tes pieds, si bien, ma tête sur ton intimité. Tu le sens, tu as décroché tes bras et les as posés, toujours attachés, sur ma tête pour me garder là, juste là. Merci mon amour. Merci de ton amour, je t'aime, je t'aime. Puis tu appuies un peu sur ma tête. Je connais ce signe-là, véritable invitation à prendre plus encore... Mes mains glissent le long de tes jambes, se lovent sur tes mollets, sur tes cuisses. Ma tête descend encore. Mes lèvres se font caressantes. Arrivées à tes pieds, elles osent un tendre, très tendre baiser reconnaissant sur chacun de tes pieds. Je reste un instant ainsi en petite boule à tes pieds. Qu'y puis-je si je m'y sens si bien là ? C'est si profond ce geste d'abandon et de dévotion. Qu'y puis-je si je t'aime à l'extrême, à l'absolu de moi-même? Qu'y puis-je si j'ai cette envie, alors, de relever la tête pour te contempler de là, juste de là? Te contempler, oui, de la moi si petite, si fragile de peur et toi, là, si belle dans ton plaisir. J'ai si peur.

    Mais déjà je remonte, toujours mon corps contre ton corps et là, arrivée sur ton sexe, n'y tenant plus de désir et d'ivresse, ma langue prend tes lèvres. Je prends ton nectar, je le glisse en moi. Ton goût, ton odeur me pénètrent et grandissent en moi. Je deviens folle. Je te vois, tête en arrière, dos cambré. Tu as toi-même raccroché tes poignets... Tu n'es plus là, juste avec moi, quelque part ailleurs, loin de toi. Je t'aime. Abandon de corps et d'esprit. Merveilleux amour. Ma langue écarte tes lèvres inondées de plaisir. Ma langue va te chercher au plus profond de toi. Ton corps s'agite. Folie. Spasmes. Frissons. Je t'aime, ma folie. Tu sursautes. Tu en viens même à espérer que tes bras ne vont pas se décrocher tellement tu t'abandonnes ainsi. Si belle, mon amour. Ma langue, encore et sans répit, t'investit, t'emporte, là-bas, si loin. Je suis là, mon amour. Laisse aller, vis, ressens, prends ce que je te donne, prends, explose, explose... Oui, explose. Je t'aime.

    Partager via Gmail Yahoo!

    6 commentaires
  •  

    À toi qui as quitté ton nid pour venir te poser au creux de mon cœur solitaire
    À toi qui as su te glisser au creux de mes tendres folies
    À toi qui as compris qu'aimer c'est aussi, parfois, se laisser guider
    À toi qui à force d'amour, à force de pourquoi, à force de mots, a tant voulu me comprendre
    À toi qui, aujourd'hui, dis oui à ce qui te faisait peur hier
    À toi qui a su, de nos mille mots, vaincre tes réticences, déposer tes défenses
    À toi, je le dis, mon amour a grandi et moi avec lui... Mais grandi dans tous les sens
    Grandi par son œuvre, sa force, sa puissance
    Et puis parce que je vois qu'il a sur toi les effets qu'il a sur moi
    Il te donne cette envie d'être... Parce qu'aimer, c'est aussi ça... Je crois...

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  •  

    J'ai vu ton corps nu, en boule aux pieds du mien, nu aussi. Et moi qui me baissais vers lui. Je pleurais presque d'émotions. Je le réveillais de douces, très douces caresses.
    Alors tu te redressais doucement, dans un mouvement ondulant et circulaire qui suivait la musique. Mes doigts gardaient le contact, c'était magique... vraiment magique... un balai.
    Puis je me mettais à genoux, comme toi et nos corps dansaient, dansaient sur la musique, une onde unique, comme deux serpent noués.
    Ça m'a bouleversée moi. Mais comme tout me bouleverse tant en ce moment...
    Ils dansaient sans se quitter et la chaleur montait entre eux. Je les vois toujours. Je les verrai toujours, je crois, sur cette musique... Invitation à l'amour...

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  •  


    Si je t'étais soumise...
    Les seules violences seraient celles de nos émotions et de nos jouissances
    Les seules chaînes, celles de mon cœur amoureux
    Les seules attaches, celles de mes poignets pour mieux t'offrir mon corps
    Les seuls « ordres », ceux qui naîtraient en moi-même de tes attentions pour moi, et de cette envie d'être ce que tu attends de moi, cette non indifférence de moi, qui ne naît que par toi, et parce que tu m'aimes...
    Et que, parce que quand c'est important pour toi, ça le devient pour moi.

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires
  •  

    Mon amour, c'est tes yeux
    Quand je ferme les miens
    C'est ce corps tout petit, tout recroqueville
    Qui se blottit contre le mien
    Et vient chercher ce que j'ai peur
    De ne pas savoir lui donner
    Un souffle, un apaisement profond
    Des larmes, un cœur ouvert, pour un cœur blessé
    L'hiver, l'été, tous les jours que Dieu fait
    Qui vient chercher force et tendresse
    Un trop plein d'amour, un chemin où aller
    Une envie à suivre, des émotions à vivre
    Un tout donner et tout vivre
    Un nid de soleil, pour mettre à l'abri sa vie
    Oui, tout ce que j'ai si peur
    De ne pas savoir lui donner
    Tout ce que j'ai peur de pas savoir mériter
    La confiance, le respect, la force
    Pourtant le destin nous a réunies
    Unies, à cœur et à cris
    À peurs et à larmes

    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires
  •  

    Je voudrais des bras immenses
    Pour faire 10 fois le tour de ton corps
    Et l'envelopper tout entier
    Que rien ne l'atteigne, le protéger
    Et combattre alors ses ennemis
    En le gardant là, bien à l'abri de moi
    Dans la force que je ressens pour lui...

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  •  

    Tu as changé moi, toi
    Tu me découvres à moi-même
    Et j'aime ces découvertes
    Cet amour pour toi qui me sublime
    Ces envies possessives et tendrement sauvages
    De ton corps avec qui je suis bien
    Ces envies d'être auprès de toi
    Chaque heure et chaque instant
    Ces envies m'éloignent
    De ce que je ne veux plus être
    Avec toi, je me sens plus forte, plus confiante
    Et je me sens grandir
    N'aie pas peur de mes envies
    Même pas de celles que j'ai gardées pour moi
    Parce que je t'aime
    Et que jamais...

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires
  •  

    O délicieux nectar, j'ai soif de toi
    Soif de ta chaleur, soif de ton odeur
    Soif de cette ivresse que tu mets en moi
    O ma liqueur d'amour, toi mon doux partage
    Toi qui n'es là que pour moi
    Toi mon si pur goût d'elle
    Fruit de sa passion, fruit de son désir
    Toi qui me sauvages mes envies d'elle
    Toi qui me ravages en mon manque d'elle
    Je ne suis plus moi lorsque tu viens en moi
    Ravage-moi encore d'elle
    Toi qui es mon tout d'elle
    Sois effet en mon corps
    Sois folie de mon âme
    Toi qui es son offrande
    Délicieux mystère de ses fantasmes
    Moi je prie qu'un jour tu deviennes pour elle
    Ce que tu es pour moi...

    Partager via Gmail Yahoo!

    9 commentaires

  • Je déboule dans ton bureau, escarpins vernis, haut perchée, jupe très courte, haut léger
    Tu devines mes petits anneaux, très provocante, débridée, féminine, tigresse
    Je sens la chaleur des mes envies, tu es seule heureusement
    Le bureau de la chef, pas là, en réunion sans doute, on s'en fout
    J'arrive sur toi... tu n'as pas le temps de protester, tu n'oses pas
    Tu te souviens d'une fois dans ton bureau déjà
    Je viens d'un pas, d'un geste, sans ménagement, coller ma bouche sur ta bouche, fort
    Plaquée contre toi, je défais ta jupe, retire ton haut sans douceur
    Douceur cachée de mes envies, il vole, finit sur le sol
    Tu ne dis rien, tes yeux brillent, ils sont beaux, merveilleux, ils sont désir
    Emprise du désir et de la folie, folie amoureuse, désir désir désir
    J'ôte ton soutien gorge d'un coup sec, d'un coup d'envie, d'un coup net
    Tes seins s'abandonnent sur moi, je les aspire à pleine bouche
    Les mordille, les empoigne, je les aime
    Je passe une main, saisit ton sexe, le sens vibrer a travers ta culotte
    J'entre ma main et, te prenant d'une main sur ton sexe, de l'autre sous ton bras
    Je te soulève, t'assieds sur le bureau saisit tes poignets fermement, fortement, puissamment
    Les amène dans ton dos et t'embrasse à nouveau
    Ta bouche me répond, de folie à folie, nos seins se plaquent
    Tes poignets se libèrent, se ruent sur moi, me dévêtissent,
    Sans attendre, sans attention, le feu les guide, j'aime
    Ma bouche prend ton cou, ma main retire enfin ta culotte, puis écarte tes jambes
    Ta bouche prend mes seins, c'est la première fois
    Je rejette ma tête en arrière, foudroyée de bonheur, de cette première fois
    Je t'aime je t'aime
    Ta langue joue avec mon anneau, ta main cherche la glissière de ma jupe, la descend
    Mon sexe déjà humide s'affole, de désir, monte le feu sur nos bouches, nos sexes
    Tous nos corps sont pris de folie, de vertige, se donnent l'un a l'autre,
    S'envolent et se dansent
    Je suis debout entre tes jambes écartées, mon sexe contre ton sexe
    Ta bouche à nouveau me prend, mes mains à nouveau saisissent tes poignets
    Plus fort encore, les emprisonnent, j'aime ta force et ton abandon
    Ta poitrine qui se cambre soudain, tes seins qui s'offrent, tu es si belle alors
    Comment ne pas t'aimer, aimer tout de toi, tout désirer, a s'en noyer l'âme
    Nos sexes s'embrassent, lèvres contre lèvres, s'embrasent
    Tu te tords, tu veux plus, encore plus, tu veux jaillir
    Toujours tenant tes poignets, je me baisse, me voici a genoux, ma tête sur ton sexe
    Je sens la force de tes mains qui veulent saisir ma tête, la plaquer contre ton sexe
    Plus fort, plus fort encore, je les laisse s'échapper, elles m'emparent, me serrent
    Tes mains jouent, ma tête leur répond, les écoute, se guide
    Ma langue entre alors en toi, en toi, tu ne dis rien, pas de peur, pas de retrait
    La folie t'a gagnée, tes mains, ta force me le disent, elles gardent ma tête là
    Bien là, fort contre ton sexe, ton intimité, ton goût enfin offert, à la mienne
    Je prends, je donne, nous vivons, nous savons
    Ma langue s'emporte en toi, tu n'es plus que spasmes, que oui, que encore, que maintenant, que vite
    Je ne suis que folie, que merci, que je t'aime que passion, que... toi
    Ton corps est secoué, la pression de tes mains sur ma tête, ton désir, tout ça
    Mon corps aussi devient fou, fou d'amour
    Puis tes mains, s'agrippant dans mes cheveux, ton corps se raidissant, cambré à l' extrême
    J'entends son plaisir, ta jouissance, qui s'aliène à la mienne
    Fusion, communion, sublimation, union... Je t'aime d'Amour
    Ton corps se détend, tes mains entourent ma tête
    Ma joue plaquée contre ton sexe et les larmes qui montent et tes bras qui cajolent
    Tes mais se font caresses, ta bouche embrasse mes cheveux
    Toujours jamais je ne saurais empêcher cela, ce merci je t'aime, merci de m'aimer
    Merci de tout donner, merci d'être à moi et de m'accepter tienne
    Je t'aime... toi, ma moitié, mon amour, ma vie, mon don, merci...
    Garde-moi là, les bras autour de ta taille, en pleurs, reconnaissante
    Ma joue contre ton fruit humide et tendre, tout chaud encore
    Garde-moi là encore un peu s'il te plait...

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  •  

    Toi à genoux, moi debout ?
    Je te ferai plus grande que tu n'as jamais été
    Toi à genoux moi debout ?
    Je suis à tes pieds pourtant
    Toi à genoux moi debout ?
    Je craque... pour toi, ainsi nue, dévêtue
    Toi à genoux moi debout ?
    Je ne suis plus rien sans toi
    Toi à genoux moi debout ?
    Mais qui a tout de moi
    Et mon corps et mon âme
    Ne sont là que pour toi
    Parce que je t'aime

    Partager via Gmail Yahoo!

    9 commentaires
  •  

    Mon cœur est un voleur
    Il a volé ton cœur
    À tous ceux qui ne l'aimaient pas
    Ou qui lui faisaient du mal
    Il l'a volé pour bien le réchauffer
    À grands coups d'amour, pour se donner à lui

    Mon cœur est un voleur
    Un voleur de malheurs
    Un donneur de tendresse
    Mon cœur est un voleur de cœur

    C'est un gentil voleur
    Un cœur envoleur
    Un voleur au cœur tendre
    Qui aime les interdits
    Alors il s'est permis

    Ton cœur est un charmeur
    Il a touché mon cœur
    Un cœur qui se perdait
    Un cœur qui se battait
    Un cœur qui se demandait
    Qui il était

    Ton cœur est un charmeur
    Un coeur enjoleur
    Un coeur enfolleur
    Il a charmé mon cœur
    Et tant donné d'amour
    Qu'ils ne se quittent plus

    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires
  •  

    Mains d'ici, mains de toi
    Mains de feu, mains de plumes
    Jeu de mains, mains qui se serrent
    Mains qui sont là, mains qui caressent
    Douce paresse

    Mains en pleurs, mains soleil et brûlures
    Mains dans tes mains
    Mains de moi, mains de toi
    Mains sur toi, mains pour toi

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires
  •  

    Ils étaient juste miens,
    Et sont maintenant tiens,
    A toi qui as su les aimer
    Dépassant tes idées,
    Toi qui du bout de tes mains
    Sur ce bout de mes seins
    Fais jaillir la magie
    D'un seul geste repris
    Toi qui de tes doigts
    Leur souffles ta douce loi
    Car c'est bien grâce à toi
    Qu'ils ont trouvé leur voie
    Je t'aime

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires
  •  

    Tu te souviens, j'avais ce coup de blues
    Manque, sentiment d'impuissance
    Face à cette p... d'absence,
    Face à tes "tu n'es pas là"
    Je déteste "n'être pas là"
    Je ne suis pas là, je ne peux rien...
    Je ne suis pas là, tu n'es pas bien
    Alors je suis coup de blues, coup de déroute
    Coup de détresse, coup de doutes...
    Coup de peur à mon coup de cœur
    Pourquoi suis-je en toi tant de douleur
    Pour tant de vide, et si peu de bien...
    Pour tant de mal et de si grands riens...

    Et puis tu m'as dit...

    « Et j'aime toutes tes envies,
    Je me sens plus fière, moi
    Tout bouleverser comme ça en toi
    Te faire grandir
    Et te découvrir autre,
    Et je n'ai pas peur
    Grâce à cette immense confiance
    que j'ai mise en toi
    J'e t'aime...
    Et j'ai ce besoin là moi,
    D'être aimée ainsi...
    Possessivement,
    Tendrement,
    Et sauvagement,
    A la fois...
    Alors n'aies pas peur
    J'aime la douceur et la tendresse
    Comme j'aime le feu de la passion,
    Les folles envies de la Tigresse,
    J'ai besoin de tout ça moi,
    Et toi... tu es tout ça...»

    Ben tu vois ces mots là, sont de ceux qui remettent mon cœur en ordre...
    Parce que dans toute sa pagaille, je m'y retrouvais plus, je ne savais plus...

    Je t'aime... tendrement... tu sais...

    Partager via Gmail Yahoo!

    15 commentaires
  •  

    Un réveil entre tes bras
    Entre tes yeux
    Et c'est un grand sourire sur mes lèvres
    Et une grande chaleur dans mon cœur

    Une ballade avec toi
    Et c'est nos mains qui se nouent
    Nos mots qui se trouvent
    Nos bras qui se désirent

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    7 commentaires
  •  

    Envie de surgir dans ton bureau, de débarquer sans prévenir
    D'avancer vers toi et de dire, en te prenant la main
    « Viens », « viens vite, je t'en prie »
    M'en foutre des autres, de la chef, des vitres du bureau
    Juste t'emmener, te prendre à eux et t'emmener avec moi
    Dans la vie, pour la vie, te prendre la main et t'entrainer
    En courant, loin, courir, ne s'arrêter que...
    Ta petite maison, ses fleurs, son jardin, bien là
    Entrer, t'emmener dans la chambre
    Te déshabiller, vite, me déshabiller, t'embrasser, te caresser partout
    Glisser mes mains partout, ton cou, ta nuque, tes seins
    Devenir folle, t'embrasser partout, tes épaules, ton ventre, ton sexe
    Juste l'embrasser, sentir le feu qui nous prend, se sentir vivre
    Seins contre seins, bouche contre bouche
    Ton corps est ma folie, il me manque à en pleurer
    Envie de te prendre sauvagement, de te serrer
    De serrer tes seins entre mes mains, tes fesses
    De te caresser... lourdement, possessivement, les fesses, les hanches
    De sentir la fièvre, de sentir ta liqueur inonder mes doigts
    Et cette envie irrésistible de les mettre en toi, juste là où ça t'emporte
    Envie de le saisir dans ma main, le sentir gonfler, palpiter, battre...
    Sentir ton corps onduler, se tordre
    Ta bouche prendre la mienne, nos yeux se serrer
    Envie d'empoigner ton sexe entier, le prendre, le faire vibrer
    Trembler, fuir, revenir, réclamer, supplier, fuir à nouveau
    Le pendre, le vivre, le goûter, le pénétrer d'amour
    Et te serrer fort, fort, sentir ton plaisir, ton désir, ta folie
    Ton abandon, ton lâcher, ta reddition, ton bonheur
    Ton envie de plus encore, d'encore plus fort
    Envie de te tenir, envie à la folie, à pleurer, à crier, à hurler « je t'aime »
    Comme un feu sauvage en moi que je répandrais sur toi, qui brûlerait en nous
    Envie de tes morsures, envie de tes griffes
    Envie de tenir tes poignets pour mieux te donner du plaisir
    Celui de l'abandon, envie de te plaquer alors contre moi
    Ma bouche sur ta bouche, mes doigts en toi, fort
    Et jusqu'a l'explosion, la jouissance finale...
    P... Que je t'aime, aime-moi, inonde-moi, donne-toi, abandonne-toi
    Donne-moi ton corps et prends tout de moi
    Mon corps, mon âme, mes pensées, mon cœur
    Tout est a toi, tout, je t'aime jusqu'à bout de forces

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires
  •  

    À fleur d'eau, à fleur de peau
    Le ballet des gouttes d'eau
    Sur ta peau, sur la mienne
    Noyade de nos yeux
    De nos sens, de nos souffles
    Cœur en eau, cœur en peur aussi
    Mais cœur en fleur
    Glissent mes mains
    Tes formes sous mes paumes s'affolent
    Je veux de ta peau, de ton corps
    Tous les frissons, toutes les moissons
    Quand tu diras oui
    De cette eau sur nos corps répandue
    Nait une douce envie
    Celle d'un corps qui s'abandonne
    Celle d'un corps qui se tord, celle d'une fièvre
    Je voudrais ta bouche, sous la caresse de l'eau
    Sous la caresse des mots
    Je voudrais de ton cou, je voudrais dans ton cou
    Noyer mes plus douces pensées
    Je voudrais sur tes seins poser mes lèvres
    Me perdre dans l'ivresse...

    Partager via Gmail Yahoo!

    15 commentaires
  •  

    Il me reste de ce moment un immense goût d'encore
    Une fièvre qui ne veut pas tomber
    Des images qui voudraient n'être pas que des images
    Des frissons qui auraient voulu naître sous tes doigts
    Des souvenirs qui ne font que des sourires
    Des mots qui viennent dormir dans mon cœur
    Parce que je t'aime...

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique