• Envies de folies

     

    Je te prendrai dehors, sur la voiture, toi le dos sur le capot, j'en rêve moi. Je prendrai tout ton corps avec moi, mes mains, ma tête aussi. Je veux toi à en pleurer. Tu seras toute cambrée et offerte pour moi. Je vais craquer pour ton corps, pour tout toi, par amour. Je t'aime.

    Toi, juste là, nue pour moi. Je veux m'affoler de toi, moi et t'affoler de moi, prendre tes seins sous mes doigts, ta bouche, ta nuque, ta folie. Je veux lire l'envie dans tes yeux, je veux la fièvre, la volupté. Je veux te caresser à l'infini et sentir ton abandon total, ta cambrure, ta tête qui part en arrière, l'abandon absolu de ton âme et de ton corps. Mes mains seront partout à la fois, mon corps sur le tien. Je te voudrais toute a moi, jusqu'au bout de toi, de ce que tu peux donner, tout.

    J'aime l'abandon, l'absolu, le tout entier, moi. Je prendrai tout, tout ton corps, là, dehors, sous les étoiles et même sous la pluie s'il pleut. Je m'en fiche. J'effleurerai tes seins du bout de mes doigts. J'ai ce besoin de sentir ton corps se cambrer,réagir, que tu ne contrôles plus rien, ta confiance absolue, ton absolu départ, ta bulle. Je veux te sentir vibrer. Je veux donner ça, savoir faire ça de ton corps, avec passion et folie et pour toujours. Je veux sentir mes doigts devenir fous amoureux, ne plus pouvoir se passer de toi, de ta peau. Je veux tout toi, ton odeur, ton goût. Je veux ton sexe sur ma langue. Je veux te sentir fondre sous mes ardeurs. Je veux te sentir partir, décoller. Je veux tout donner pour ça, ma tête, mon âme, mes gestes, toute ma tendresse, ma folie, ma douceur, mon corps sur le tien, fusion. Trop de manques, je ne veux plus, je ne peux plus, je veux te lâcher, me lâcher, jusqu'au-delà, où tu n'es jamais allée peut-être. Rêve? Ambition? Prétention? Je ne sais. Je veux juste de l'amour, de la passion, de l'abandon, de la folie, de... l'ivresse.

    Je veux mes doigts en toi, mes doigts en ton intimité d'abandon, ta jouissance, ton désir. Je mettrai mes doigts en toi, tous mes doigts... Je veux tout, tout doucement mais tout. Mes doigts en toi, mes seins contre les tiens, ma bouche sur ta bouche, mon feu dans ton feu, ce feu qui me brûle et me dévore quand je pense a toi, quand je me livre. Et mes doigts en toi te livreront au plaisir, à la jouissance. Tu ne penseras à rien, juste à te donner, à être plaisir, à être don, à être à moi... P... que je t'aime. Tu exploseras, fort fort, et là, moi je te prendrai fort fort dans mes bras. Tu recueilleras mes larmes, toutes mes larmes sur ton épaule, parce que c'est trop fort tout ça pour être retenu.

    Je veux tes cris, je veux tes fesses, tes reins. Je ne veux rien que tu gardes. Je veux tout, je ne sais pas à moitié...J'ai la fièvre, j'ai le sang qui bout, me bat les tempes. Envies de folies et de partage...


  • Commentaires

    1
    Coquine
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 10:08
    Envie de folie avec toi
    toujours envie de tes folies, toujours besoin de tes envies, pour faire grandir notre amour, pour nous faire nous découvrir, toujours un peu plus...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :