• Comment t'oublier...

     

    Comment oublier le pli lourd
    De tes belles hanches sereines,
    L'ivoire de la chair où court
    Un frémissement bleu de veines?

    N'as-tu pas senti qu'un moment,
    Ivre de ses angoisses vaines,
    Mon âme allait éperdument
    Vers tes chères lèvres lointaines?

    Et comment jamais retrouver
    L'identique extase farouche,
    T'oublier, revivre et rêver
    Comme j'ai rêvé sur ta bouche?

    gif etoiles scintillantes dorees Renée VIVIEN gif etoiles scintillantes dorees


  • Commentaires

    1
    Louvemana
    Mercredi 29 Avril 2009 à 01:21
    Comment t'oublier ?
    Pourquoi vouloir oublier ? N'est ce pas, au contraire, une nécessité que d'ancrer en soi l'amour ? N'est il pas, au contraire, une nécessité que de s'imprégner de l'émotion vécu pour pourvoir la retransmettre ? A quoi aurait servi votre rencontre si tu ne garde en toi que la trace du manque et du vide ? A quoi sert le don et l'abandon à l'autre si tu n'en fais rien pour toi ? Tu as visiblement connu l'amour, la fusion, l'harmonie ... toutes ses bonnes sensations qui sont contenantes et donnent un sentiment d'exister. Pourquoi ne t'en sert tu pas pour réinventer ta vie ?
    2
    Coquine
    Mercredi 29 Avril 2009 à 13:49
    La vie
    à réinventer ne peut se concevoir sans la personne qu'on aime profondément, sincèrement, éternellement... on ne peut exister sans amour, sans fusion, sans harmonie, sans don et abandon à cette personne-là, à cet Amour-là... Merci de tes mots en tout cas, bises.
    3
    Louvemana
    Jeudi 30 Avril 2009 à 22:01
    Le sens des choses
    Il y a, à mon sens, deux façons de vivre l'Amour : libre ou dépendante. Ce n'est pas une personne que l'on aime profondément, sincèrement, éternellement, c'est soit à travers l'autre ... quand l'Amour donné et reçu permet à chacun de se rencontrer soit même,la réconciliation avec notre énergie de vie et notre droit à éxister est alors possible ...même sans l'autre, juste parce que le don d'Amour nous a permit de nous aimer enfin ...Je te souhaite de trouver un sens à ta vie. Je t'embrasse tendrement
    4
    Coquine
    Vendredi 1er Mai 2009 à 11:23
    Oui, le don
    d'Amour nous a permis de nous aimer... Mais quand tout l'Amour est effacé d'un seul coup, comme ça, pour l'une des deux, l'autre reste sans plus aucune confiance en elle, parce qu'elle sait qu'elle a échoué quelque part et alors elle s'en veut terriblement et ne s'aime plus du tout... Et puis en plus, comme l'Amour perdure pour elle, elle ne peut plus vivre que dans l'espoir et l'attente... juste ça pour survivre... Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :