• Cette envie de m'offrir à toi

     

     

    Tout ce que j'écris ici maintenant, ce ne sont plus que des fantasmes de folies avec toi, de désirs, de délires, de dérives. Ce sont des rêves, des espoirs perdus, désespoir. Éperdue. J'écris mon envie folle de t'appartenir, d'être à toi, rien qu'à toi. L'unique objet de ton désir sexuel, ton unique, ta femme à toi, pour toujours. Ô comme je voudrais t'appartenir mon bel amour ! Comme je voudrais m'offrir à toi, à tes desirs, à tes plaisirs. Comme je voudrais que tu me fasses souffrir autant que languir, m'abandonner corps et âme et te céder chaque infime partie de moi, petit à petit.


    Quand on commence à se connaître soi, ce n'est pas toujours facile de s'avouer certaines choses. Tu m'as fait me découvrir, m'ouvrir. Tu as posé le doigt là où ça fait tilt, là où ça fait mal. Tu as appuyé sur la blessure et l'as libérée de son poison. Quand je t'ai rencontrée et que tu m'as fait l'amour pour la toute première fois, tu m'as réveillée, révélée. Tu as allumé en moi ce qui était éteint, caché et qui a jailli, jour après jour, au bout de tes doigts, au son de ta voix.


    Je ne veux que toi pour boussole, pour guide, pour amour. Tu me disais que j'étais à toi et je n'avais jamais rien entendu d'aussi beau. À ce moment-là, les frissons atteignaient jusqu'à mon âme et je ne sais même plus dire quels émois secouaient mon corps tant ils étaient intenses. J'aurais voulu que tu me répétes encore et encore ces quatre mots qui sont les plus doux à mon oreille. Comment te dire que je veux que tu prennes possession de tout mon moi, que je devienne ta propriété privée, ta prisonnière dans la prison de tes bras, que toi seule possèdes la clé de mon antre et de mes pensées. Protège-moi par le rempart de ton corps et je t'obéirai à l'infini. Je t'aime tant et j'ai tellement en moi, profondément, cette envie furieuse de m'offrir à toi, de me tapir au creux de toi, pour nous unir, nous ressentir. 

     

    « Peau contre peauJe te suis soumise »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :