• A Ton Amour...


    Quand on a comme moi la chance et le bonheur
    D'avoir un amour comme le tien
    On fait tout pour le faire grandir
    On le protège en le mettant bien au chaud
    Tout au fond de son coeur
    On essaie de sécher ses pleurs, on nourrit ses espoir
    On s'émeut de ses sourires, de ses regards
    Et surtout, on essaie de ne pas le décevoir
    On l'aime à son tour de tout son feu, de toute son âme
    Je t'aime, mon amour à moi
    Je t'aime, toi qui me donnes ton coeur, ton corps et ton âme


  • Commentaires

    1
    Coquine
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:31
    ...
    Idem (et tu sais ce que ce mot sous-entend)... Je t'aime...
    2
    Coeur endiablé
    Vendredi 22 Août 2008 à 15:00
    VIE INTIME, VIE VOLEE
    Bonjour à vous, j'espere que vous allez bien. Je suis peut-etre dans le vice, moi qui me permet d'entrer dans votre intimité. Excusez-moi encore, mais ces récits me font du bien, me gonfle de comprèhension, de désirs, d'amour et d'energie. Mais comment ai-je pu tomber sur votre "blogg..." à ce moment-là de ma vie? Je me balade de clics en clics, et PAF! Je tombe ici, par hasard, comme si on m'y avait poussé, comme si une voix me disait : "Oui, c'est par ici, clic ici, la réponse tu auras". Pourquoi? Peut-etre est-ce du à cette forte intuition magique qui me pousse à ne pas regarder les gens mais à les lire. Faculté que j'ai de connaitre les gens sans les connaitre. Cette faculté à sentir les choses venir au plus profond de moi. Je parle beaucoup vous devez dire, mais j'ai juste peur de ne plus etre aimee, je cherche une ame qui m'ecoute, me comprenne, me rassure, me désire d'Amour et d'envies. Des envies fusionnelles, tendres, sans limites, sans tabous. C'est ce que j'appelle : "l'epanouissement de la vie".
    3
    Justmeforyou
    Vendredi 22 Août 2008 à 15:20
    Moi aussi
    vos mots me touchent beaucoup... Avec ma douce, on se voit, on se sépare, on se revoit, on avance, on recule... En tout cas on garde l'espoir d'être un jour réunies pour toujours malgré le dehors... Parce que ce que l'on ressent l'une pour l'autre, c'est une force qu'on ne peut pas arrêter. Merci de vos mots. A bientôt.
    4
    Coquine
    Vendredi 22 Août 2008 à 15:30
    Il n'y a aucun mal
    ni aucun vice à entrer dans l'intimité des blogs qui sont, en principe et en général, faits pour ça justement... Ne vous excusez pas et si je peux réellement vous apporter tout ça alors j'en suis heureuse... Quelquefois le hasard fait bien les choses et permets de jolies et tendres rencontres, qu'elles soient réelles ou virtuelles. Pourquoi cette crainte de ne plus être aimé?
    5
    Vendredi 22 Août 2008 à 16:01
    L'amour,
    c'est quasiment injuste. Tu peux aimer qui te rendra malheureux et passer à côté de quelqu'un qui ferait ton bonheur. L'amour ce n'est pas une chose qu'on voit.bon week end.
    6
    Coquine
    Vendredi 22 Août 2008 à 16:31
    Mais moi j'aime
    quelqu'un qui fait mon bonheur et qui me rend la plus heureuse de toutes... Je crois que l'amour se voit au contraire, il nous irradie et c'est merveilleux... Bon week-end Etiennemomo
    7
    Justmeforyou
    Vendredi 22 Août 2008 à 19:00
    oui
    oui idem et oui je sais ce qu'il y a derrière ce simple mot... Je t'aime
    8
    Coeur endiablés
    Vendredi 22 Août 2008 à 22:02
    POETE D'UN SOIR
    Poete je ne suis pas, Poete que d'un soir, Dans mon coeur il y a, Le reflet du miroir. Autodidacte des mots, Autodidacte de l'amour, je ne veux plus ces maux, m'étouffés pour toujours. Poete d'un soir, Poete je m'abandonne, A ces textes envoutants, De désirs qui me frissonnent.
    9
    Coeur endiablé
    Vendredi 22 Août 2008 à 22:10
    Coquine
    Oui j'ai peur de ne plus etre aime. De clics en clics je me promene et j'ai vraiment peur que l'on ne m'aime plus, plus du tout. pourquoi je suis ici sur ce blogg? P.....! C'est le plus pure des hasards. Sensation inexplicable.
    10
    Coquine
    Samedi 23 Août 2008 à 09:57
    Mais d'où vient
    cette peur de ne plus être aimé? Qu'est-ce qui l'a provoquée? J'ai du mal à vous comprendre, pardonnez-moi...
    11
    Justmeforyou
    Samedi 23 Août 2008 à 15:59
    A coeur endiablé
    Moi non plus je ne comprends pas, tout cela est si énigmatique... je sens juste que sous l'énigme se cache la douleur et la peine... On ne demande qu'a comprendre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :