• Un coeur en ordre (1ère partie)


    Ce soir, j'ai juste envie de rester allongée près de toi, de me faire cajoler. J'ai juste envie de gestes qui remettent tout mon cœur en ordre, qui l'apaisent, parce qu'il est sans cesse en mouvement et, qu'avec toi, j'ai l'impression de me reposer.
    Je l'entends me dire plein de mots gentils et moi je pourrais rester comme ça des heures entières, juste à me laisser caresser les cheveux. Ca me fait du bien, je souffle, je suis bien dans tes bras, tout contre toi, tout le long du corps allongé, du bout du pied jusqu'en haut. Nos deux respirations deviennent très calmes. On ne dit rien. J'ai envie de t'embrasser. Je t'embrasse tout doucement. J'aime tellement quand juste le bout de nos langues se touche. Ca me fait frissonner de partout, j'adore. C'est tout électrique.
    J'ai envie de venir sur toi, de te recouvrir de tout mon corps. Plus rien ne peut te toucher.Je deviens ton seul vêtement. Je sens tes mains sur mon dos. J'ai juste envie de tes mains sur moi, de tes caresses, celles qui me mettent la fièvre dans tout le corps. Tes caresses avec tes deux mains, je ne peux pas les quitter. Elles me prennent. Elles m'enferment. Prisonnière de tes caresses. Sur les fesses, le creux des reins. Tu remontes jusqu'à ce petit point sensible que tu connais si bien. Tu sais en jouer de façon terrible. Tu appuies légèrement dessus et... Rien que d'arriver à proximité, ça... Tes mains sont si douces lorsqu'elles remontent et arrivent au niveau de la nuque. Ca me fait tellement d'effet que je voudrais que ça ne s'arrête jamais. Ca devient tellement fort que je voudrais que ça s'arrête.

    Le corps explose. Il a besoin de reprendre son souffle. Il faut qu'il y ait une rupture de contact. C'est très très bon. La nuque, de chaque côté des épaules, le long de la colonne. Tu fais ça... Tu es un ange de douceur, toi. Ces caresses-là sont magiques. Tous mes muscles se serrent, deviennent chauds, bouillants. C'est hyper sensuel et ça me fait beaucoup de bien. J'en ai les larmes aux yeux, des petits cris que je ne contrôle pas. Et, comme en plus je suis dans ma bulle, je ne cherche pas à en sortir. Quelques fois, je te cherche dans cette bulle. Tu y es ou tu n'y es pas. J'aimerais tant t'y faire revenir encore...J'ai envie de t'embrasser à en pleurer tellement c'est fort. J'aime quand ça me touche à ce point-là, quand je suis dans cet état émotionnel-là.
    J'aime quand tu inclines un peu la tête sur le côté pour offrir ton cou à mes baisers. Ce geste qui veut dire "viens", qui invite les lèvres, les doigts...
    J'adore poser mon front contre ton front. Et, en même temps, poser mes mains sur tes joues, prendre ta tête entre mes mains, et, là, t'embrasser. J'ai tout le temps cette envie.
    Je me mets sur le côté. J'ai envie de te caresser, toi, maintenant. Tout caresser de toi. Tout. De prendre tes seins dans mes mains, dans ma bouche. De les recouvrir de mes mains. De les caresser partout avec le bout du bout de mes doigts. Puis, de mettre ma tête dans ta gorge. Toi, tu ramènes tes bras autour de moi...

    J'ai juste envie, maintenant, de descendre un peu, d'envoyer mes mains partout. Mes doigts montent et descendent sur tes hanches. Mes doigts qui aiment les formes arrondies des femmes. Au creux de tes hanches, je pose mon bras qui en épouse toutes les formes. J'aime caresser ton ventre de mes joues. Je trouve cela très sensuel, très câlin, très amoureux.
    J'arrive plus bas...
    Par moments, je me retiens alors que j'ai envie de tout empoigner, de tout sentir, de prendre tes seins à pleines mains, de laisser ma tête partir en arrière et ma respiration s'accélérer.
    Envie aussi de poser ma main sur ton sexe et d'appuyer un peu. D'y poser ma tête et de sentir, de tout prendre uniquement parce que tu me l'offres, parce que tu le veux, parce que tu aimes, parce que tu m'aimes.
    Envie de sentir tes cuisses qui s'ouvrent, qui veulent m'accueillir, qui me disent "viens", de sentir ta main qui pousse ma tête pour dire "prends-moi", tes mains qui ne bougent pas pour dire "reste-là", qui veulent me garder. C'est rassurant, fusionnel, très fusionnel. On veut ce que veut l'autre...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2008 à 15:22
    réussite
    Encore une belle réussite. Un conte amoureux... A+
    2
    Coquine
    Jeudi 26 Juin 2008 à 15:52
    Oui Epouvantail,
    toutes les histoires de mon amie sont des contes amoureux pour moi, pour nous... et tout ce qu'elle écrit elle le réussit et moi j'adore... Merci d'apprécier... Bises douces
    3
    Justmeforyou
    Jeudi 26 Juin 2008 à 22:01
    Mon coeur en ordre
    Comme je ressens ce besoin en moi, fort fort par moment, de déposer mon coeur entre tes mains pour que tu l'apaises, ... Souffler, juste souffler, et laisser se répandre en moi tout le bien être que tu distilles... Merci, merci de ces moments là, qui sont pour moi comme une reconstruction par l'intérieur... je t'aime..
    4
    Coquine
    Jeudi 26 Juin 2008 à 22:16
    Merci à toi
    de me laisser souffler sur ton coeur pour le remettre en ordre, de me permettre de l'apaiser... entre mes mains, oui... Comme j'aime ces moments-là où tu te laisses complètement aller, où on ne pense plus à rien d'autres qu'à nous-mêmes, qu'à notre bien-être, qu'à notre amour... Un coeur en désordre mais un coeur amoureux... et qui mérite tant ce retour d'amour. Je suis si heureuse de pouvoir lui offrir un peu de sérénité entre mes bras, de pouvoir calmer ses tempêtes, comme je suis heureuse d'essuyer tes larmes d'un revers de mes lèvres... Je t'aime...
    5
    Vendredi 27 Juin 2008 à 09:13
    Question ...
    ... de lecteur qui adore ...
    6
    Vendredi 27 Juin 2008 à 09:13
    ... ce qu'il vient de lire :
    Elle arrive la suite ?! Lol.
    7
    Vendredi 27 Juin 2008 à 09:14
    Bisous tendres à vous deux
    Bon vendredi.
    8
    Vendredi 27 Juin 2008 à 09:15
    Ah oui ...
    ... bravo pour écrire autant sans se répéter.
    9
    Vendredi 27 Juin 2008 à 09:16
    J'aimerai bien ...
    ... pouvoir le faire. Allez bises tendres à plus tard.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :