• Tes lèvres pour recueillir mes soupirs



    Mon Amour, chaque nuit je rêve encore de tes mains sur moi, elles viennent m'enlacer et la douce torture qu'elles me font subir me rappelle combien je t'aime, combien elles me manquent.
    J'aimerais tes lèvres pour recueillir mes soupirs.
    J'aimerais ta fièvre pour embraser mes désirs.
    J'aimerais ton corps pour protéger le mien d'autres mains.
    J'aimerais que tu sois là, blottie contre moi et que, de nos salives mêlées, naissent de nouveaux émois...


  • Commentaires

    1
    claire
    Jeudi 13 Août 2009 à 14:42
    je passe...
    ici de temps en temps pour voir si ce coeur s'apaise
    2
    Sam
    Jeudi 13 Août 2009 à 18:24
    ..
    Je trouve que vous avez un réel don pour l'écriture ! Vos textes à toutes les deux sont si prenant, si enclin à dégager des sentiments aussi fort que la passion... Sérieusement, en trois jours, j'ai lu presque tous vos textes, et je les trouves tous excellent, avez-vous penser à écrire un roman ? Je suis certaine que vous pourriez écrire quelque chose de réellement merveilleux ! Sur ce, je vous souhaites une bonne soirée
    3
    Coquine
    Jeudi 13 Août 2009 à 20:03
    Claire,
    Le coeur ne s'apaise pas du tout, loin de là, il est toujours brûlant de tristesse, de désir et surtout d'amour pour cette femme que rien ni personne ne saura me faire oublier, désaimer... Merci de tes passage, ça me touche particulièrement, Bises.
    4
    Coquine
    Jeudi 13 Août 2009 à 20:07
    Sam,
    De nous deux il ne reste plus que moi, mon amie est partie... Je te remercie pour ton message, elle en aurait été touchée et très agréablement intimidée si elle l'avait lu... Pour ma part, je ne sais pas, seule ce n'est plus pareil, plus du tout, plus rien n'est pareil d'ailleurs... Je te souhaite une bonne soirée également, à bientôt peut-être et merci encore beaucoup.
    5
    Sam
    Samedi 15 Août 2009 à 12:55
    Désolée
    Bien évidement, il fallut que certains textes m'échappent, je n'avais pas pris tout de suite conscience de votre séparation =S J'ai beaucoup plus les premiers textes, j'arrivais seulement à la fin lorsque j'ai posté mon message... Je suis sincèrement désolée, et j'espère que tu sortiras de ce tourbillon de triste qui t'emporte encore =S Je te souhaite tout de même de passer une bonne journée
    6
    Sam
    Samedi 15 Août 2009 à 12:58
    Rhaa
    En plus de ça, je fais des fautes grosses comme des portes de grange, et j'oublie des mots >
    7
    Coquine
    Samedi 15 Août 2009 à 13:21
    Merci Sam,
    Je m'essaie, oui, à sortir de ce tourbillon qui m'emporte encore, le tourbillon de nos plaisirs si présents encore, de notre amour, toujours aussi intense pour ma part, qui palpite encore en moi comme hier... Bonne journée également.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :