• Sa créature offerte

    sa creature offerte deux femmes nues lesbiennes collier soumise



    Mon ventre la désire, se convulse à son contact. Le bourgeon de feu entre mes jambes s'embrase sous ses doigts experts qui flânent et s'attardent. Elle contourne, ouvre, prépare. Vagues de chaud et de froid. Je murmure : "Parle-moi, toute la journée j'ai eu envie de toi, tu étais tout autour de moi, tout me faisait penser à toi, j'ai tant attendu ce moment de me retrouver dans tes bras". Elle étouffe un rire, se redresse sur un coude et moi j'attends, frémissante, offerte, le moment où elle va plonger en moi, où une sensation succédera à une autre. "Jouis de mon corps, explore-le, savoure-le, il est à toi".

    Ses mains me couvrent les fesses, effleurent et caressent, titillent, s'amusent. Elle ne me pénètre pas, elle me touche seulement et le bout de chacun de ses doigts m'excite tandis que sa main, qui court de plus en plus vite sur mon sexe, m'entraîne jusqu'au délire. Je ne pense même plus, je ne suis même plus certaine de respirer, de vivre, j'agonise, je me tords, je suis sa créature, pendant qu'elle me pénètre enfin. Sa créature inerte et docile qui pleure entre ses bras lorsque elle m'étreint, possessive et protectrice comme une lionne.


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:54
    Don
    Quoi de plus beau que le don de soi...si ce n'est cette capacité de l'autre à le prendre dans toute la beauté de ce qu'il représente
    2
    Coquine
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:07
    Toute la beauté
    que ce geste, ce don, cette offrande représente... Tant de liberté à se laisser apprivoiser, posséder... Tant de grandeur d'âme et de fierté d'appartenir...
    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 08:55
    J'ai envie de dire bravo
    On ne sort pas indéfférent de ce texte. On visualise un minimum avec plaisir. Bon jeudi Coquine, je t'embrasse.
    4
    Coquine
    Jeudi 10 Juin 2010 à 18:25
    Adrien,
    C'est un peu fait pour ça tout de même... Le vivre est mieux que juste visualiser :) Bonne soirée, bises.
    5
    Eve
    Jeudi 17 Juin 2010 à 20:16
    Oui, comme si
    Oui, c'est comme si on y étais. Beau, fort, envoûtant. Inimitable.
    6
    Coquine
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:02
    Eve, merci
    J'aime bien quand tu laisses des petits mots ici :) Inimitable, je ne pense pas, intime, oui très, envoûtant encore plus... Doux baisers.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :