• Ressentir ton corps

     

     

    Il a fait si chaud encore aujourd'hui, si chaud auprès de ton corps. Je ne sais plus si ce sont des gouttes de sueur ou bien des larmes qui s'entremêlent et s'entrechoquent sur ta poitrine fluette. Je ne sais pas si tu pleures, je ne sais pas l'émotion, celle qui nous unit en cet instant et passe de ton regard au mien, comme un fragment de seconde qu'on a scellé pour l'éternité, gravé dans la pierre au couteau de nos hanches, aux arêtes de nos doigts emmêlés et aux courbes de nos fesses fraîches et galbées.

    Je ne sais quelle émotion te traverse au moment où je maintiens et immobilise tes poignets. Tout ton corps se fige, même tes pupilles, je n'entends plus que ton coeur qui cogne dans ta poitrine, dans l'attente d'un geste, d'un mot, d'un murmure, d'un ordre peut-être... ta chair tremble tout à coup, ta gorge est nouée, angoisse et désir. Tu tentes de rapprocher ton corps du mien, de toucher mes seins avec les tiens, de caresser mon sexe avec ta cuisse, d'embraser mon visage de doux baisers. En vain... d'une main, je te maintiens à distance, pour laisser le désir emporter tous tes sens, jusqu'a ce que tu n'en puisses plus, jusqu'a ce que tu sois fatiguée de gigoter ainsi, te contorsionnant là, face à moi, nue comme un ver, magnifique, désirable à souhaits, belle comme le jour qui se lève sur la rivière.

    C'est moi qui décide mais je cède la première... tu t'en doutais... Je suis déçue et désolée. Je suis si demandeuse de toi, de ton amour, de tout ton être contre moi. Le moindre centimètre entre nous est un manque si cruel. Je libère tes mains d'un seul geste et me jette dans tes bras qui m'accueillent ardemment d'une étreinte fulgurante. Mon sexe trempé trouve ta main immédiatement à son entrée, elle le cueille et le prend tout entier, une main devant, une main derrière, tout t'appartenir, tout est à toi, jusqu'à l'émoi, jusqu'a l'effroi, cette peur viscérale de te perdre, de ne plus pouvoir t'offrir mon âme. Que ressens-tu lorsque je suis à toi et que mon corps entier te réclame ? Que voudrais-tu de lui ? Qu'attends-tu de moi en échange ?

     

     

    « Mon rêve familier - Paul VerlaineEt si je commençais sans toi ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :