• Reprends possession de moi

     

     

    Il n'y a plus d'envie en moi et pourtant mon désir pour toi n'a jamais été aussi fort. Tout semble comme endormi, éteint, calme. Le volcan de frissons qui enflammait ma peau est mort. La tempête de pulsions qui étreignait ma poitrine s'est envolée. Cette mauvaise période a brisé quelque chose en moi. Il reste le désir immense, comme un châtiment impuni, un secret éventé.


    Il suffirait de ta main pour rallumer la flamme. Il suffirait d'un mot pour ramper jusqu'à toi. Il suffirait d'une caresse pour me jeter à tes pieds. C'est toi seule qui a ce pouvoir absolu de décider pour moi. Moi, je ne fais que succomber, suspendue à tes lèvres. J'ai pour toi le plus doux des regards et la plus tendre des passions. Et l'effet que ta hanche, s'enroulant sur ma jambe, produit sur mes larmes, est le plus doux des mystères que, jamais, je ne saurai résoudre.


    J'aime tant ce regard bienveillant et apaisant que tu poses sur mon corps brûlant et offert. J'aime cette aura qui émane de toi plus que tout et l'envie que tu me protèges et me gardes en ton sein ne m'a jamais quitté. Je voudrais que tu sois là pour me réveiller de cette torpeur. Je voudrais tes mots, ta voix, ton corps, ton coeur, ton âme. Je voudrais que tu guides mes pas et reprennes possession de moi.

     

     

    « Je t'aime au-delà de mon âme
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Justmeforyou
    Il y a 9 heures
    Effacer cette torpeur... je sais sue mes mots n y suffisent pas... des pensées des mots, si ai je d autre à T offrir de si loin...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :