• Passion possession



    Depuis toi, je ne sais plus vivre sans amour, je ne sais plus m'endormir sans caresses, sans baisers, ni me réveiller sans câlins, sans tendresse... J'ai besoin de sentir mon corps frémir, vibrer, exploser. J'ai besoin de le sentir céder sous d'avides mains amoureuses, de le sentir se cambrer puis plier à d'autres ardeurs. J'ai besoin de le voir se donner, s'abandonner, sans concession aucune, à la force des pulsions, à la moiteur des passions.

    Mon corps veut se tordre, mon souffle veut se rompre. Mon âme veut appartenir, veut donner, veut grandir... Qu'une douce soumission me fasse défaillir, qu'une tendre possession s'en empare pour me laisser inanimée, les paupières closes de plaisir, le coeur palpitant de désir avec, sur mes lèvres, un merci en sourire, un je t'aime en soupir.


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2009 à 15:15
    Soumission...
    En accord avec " Possession " ! Un " Tendre " duo ! Quand la spontanéité naturelle est moralisée, le blocage sensoriel empêche de donner et surtout de " Grandir " ! Un soupir en " je t'aime " ! Un état qui dépasse le seuil de la conscience... Une passion Subliminale ! Bien à vous, Coquine. Armanny
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 00:52
    pleine lune
    comme il est agréable de venir flâner ici, belles pages. MdM
    3
    Coquine
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:48
    MdM, merci
    également de votre passage et de vos quelques mots déposés ici.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :