• Nos nuits velours

     


    Il a suffi que nos mots se couchent pour allumer des soleils
    Il a suffi que nos corps se touchent pour étreindre un arc-en-ciel

    S'il existait des murailles, aussi hautes qu'imprenables, des tour infernales de détours en dédales, je suivrais ce chemin que tes sens ont ouvert, pour arriver jusqu'à toi et t'ouvrir, de mes bras, une antre dévoilant le trésor, convoité mais intact, qui reste à ta merci, lorsque je dirai "oui".

    S'il existait des passerelles, même interdites, même périlleuses, même éphémères, je les emprunterais toutes pour parvenir jusqu'à ton souffle, sans te laisser choisir entre le désir et l'amour, sans résister je crois, à la douceur de nos nuits velours, sans comprendre ce qui, en moi, éveille cette passion que tes lèvres ont ancré en mon cœur.

    S'il existait des larmes, assez fortes pour te retenir, je ferai de mes yeux ta prison, pour que seul ton regard et l'alliance de cette fièvre, nous consument toi et moi, poursuivant notre rêve, sans souci de ces heures de sommeil avortées, dans l'écrin de tes bras, sur mon corps en émoi refermés.


  • Commentaires

    1
    justmeforyou
    Vendredi 21 Mars 2008 à 17:45
    S'il existait...
    Fleur de mon coeur.. je t'avais dit que ça reviendrait... Mes mots eux, se perdent et s'étranglent devant tant de force... Je t'aime ... j'inventerai des caresses de soie pour mériter ce tésor. J'inventerai des rivieres de frissons pour que tu dises "oui". J'inventerai un amour assez grand recueillir ton âme... Je m'inventerai un coeur plus grand encore pour que tu n'aies plus peur... Je t'aime aux larmes toi...
    2
    Coquine
    Vendredi 21 Mars 2008 à 18:10
    Je sais ce que
    signifient tes larmes... Parce que les mêmes me viennent lorsque je pense à toi et que je n'ai plus peur... Mon coeur n'est même pas assez grand pour contenir toute cette émotion qui me bouleverse aussi jusqu'aux larmes.......
    3
    Samedi 22 Mars 2008 à 10:47
    Plaisir
    Voilà un texte, suivit de commentaires tout aussi touchant les un que les autres. De l’amour, du partage et un don de soi, qui me touche. Qu’il est plaisant de te lire ma Chère Coquine. Tes émotions rejoignent les miennes. Des tonnes de Baisers tout Doux.
    4
    Coquine
    Samedi 22 Mars 2008 à 18:20
    Vennusse, quel
    plaisir de voir que tu es revenue :) tu n'imagines même pas à quel point moi je suis touchée en ce moment... C'est, je crois, indéfinissable... Bies toutes douces à toi également :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :