• Magnifique amante

    magnifique amante deux femmes nues lesbiennes enlacees

     

    Entre nous, c'était l'amour, l'amour intense et l'amour fou. C'était l'émotion, la main tendue vers l'autre, le désir et l'envie de toucher, de donner, de prendre, de partager ou d'offrir, des sentiments tellement forts, tellement beaux, empreints de tendresse et de sensualité.

    Je t'avais tout contre moi, à moi, à toi, nue et haletante, qui m'attendais et qui me voulait comme j'étais, toute à toi, peu importe où, peu importe quand. J'étais à toi, j'étais ton sexe, ta cuisse et ton ventre palpitant, ta fesse, ta chair douce qui se changeait en velours magnétique puis en vanille onctueuse et qui attendait comme un naufragé solitaire sur une île fait signe à un bateau, qui attendait le secours de ta caresse.

     

    magnifique amante deux femmes nues lesbiennes enlacees

     

    Sur ton corps j'exerçais mon habileté, en doux soupirs. Toi, tu déjà avais envie d'écarter mes jambes et de me manger, de me dévorer pendant des heures, de savourer la douceur de mon odeur et de mon goût. C'était toi et personne d'autre qui voyais mon sexe se soulever et se débattre avec passion, réclamer à grands cris encore et encore et tout : la pénétration, la langue et les doigts qui s'enfouissaient, qui ouvraient plus loin, qui prenaient tout, la langue qui léchait, même ce qui était interdit. j'avais envie de te retourner, d'effleurer les globes superbes de tes fesses, formes lisses et parfaites, les caresser et puis te prendre aussi, te pénétrer, lente et humide et douce.

    Ton ardeur, tu la réservais pour moi, pour tes talents magnifiques d'amante, ta maitrise, ton contrôle, la force et savante intimité de tes doigts, leur pouvoir expressif sur moi. J'étais celle qui se laisse aimer, qui aimait, qui se livrait à la passion, s'abandonnait à l'émotion et au désir, à la possession et au vertige, celle qui mourrait de soif, de désir et de besoin, entre tes bras câlins et hautains.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :