• La passion de ton corps

     


    Mon Amour, ma toute petite femme que j'aime, je ferai tout pour que, lorsqu'on vivra ensemble, il n'y ait plus de larmes dans tes yeux.

    Dans nos rêves, plus de peurs, plus de larmes, juste le bonheur de ces larmes d'or et de feu... Et sur tes lèvres, ces sourires qui me font fondre de tendresse.
    Tous les jours, te voir bouger et vivre, partager tes joies, tes peines, faire de toi une femme heureuse, tous les jours oui, tous les jours.

    Tous les jours, pouvoir me réveiller la nuit et te regarder dormir, te faire des câlins et savoir que, si je te réveille sous mes caresses, tu seras heureuse et que tu te donneras à l'incendie de nos corps... Que je t'aime toi.

    Je t'aime, mon ange d'amour. Je ne dors pas de toi alors je pense à toi... Je n'ai plus froid mais j'ai noir, tout noir en moi... Je veux toi, ta tête sur l'oreiller, mes bras autour de ton corps, mes mains, ma tête sur tes seins. Je suis si bien sur tes seins.

    Encore ton corps qui se donne et qui me prend de tout son être, encore ta tête qui part en arrière et qui me dit "prends tout, tu peux tout", encore mon esprit qui s'affole de toi, mon corps qui s'embrase... Encore te sentir onduler sous mes doigts... Encore, encore, emporte-moi encore et encore, vivre la passion de toi, la passion de ton corps.


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2008 à 15:33
    cette passion,
    cette fougue dans l'écriture des sentiments me laisse muette d'admiration. Merci pour ce doux moment
    2
    Justmeforyou
    Mardi 26 Août 2008 à 16:46
    Ces mots de la nuit
    sont venus juste pour toi, entre deux sommeil, ou plutot entre deux non sommeil... Ils m'ont réchauffée, mais si j'avais su qu'ils arrivent jusque ici ils se seraient faits plus beaux encore... parce que je t'aime
    3
    Coquine
    Mardi 26 Août 2008 à 18:10
    Ce n'est pas moi
    qu'il faut remercier, Matendreamante mais Justmeforyou à qui ces mots-là appartiennent bien qu'ils me soient destinés... Bises douces à toi et heureuse de te relire ici...
    4
    Coquine
    Mardi 26 Août 2008 à 18:13
    J'aime ces mots de la nuit
    j'aime ces mots sortis tout droit de ton coeur, du fond de ton non-sommeil et qui viennent si souvent toucher le mien, dans mes insomnies... Des mots insomniaques pour une déclaration d'amour nocturne... Avec toi le noir se dissout, le froid s'évapore, pour ne laisser place qu'à de douces passions, de doux frissons entre nous... Je t'aime...
    5
    Jeudi 28 Août 2008 à 18:59
    image
    Superbe image... un rêve?
    6
    Coquine
    Vendredi 29 Août 2008 à 08:14
    L'épouvantail, non
    ce n'est pas un rêve pour moi, c'est la réalité de notre amour... Bises douces
    7
    Justmeforyou
    Vendredi 29 Août 2008 à 08:20
    Epouvantail
    L'image? Non pas un rêve , une sublime, délicieuse et envoutante réalité... qui me manque terriblement ... parce que je l'aime...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :