• Grains de perles sur ma peau

    femme nue poignets attachés lit perles collier

     

    floaties gif boule perle scintillant floaties gif boule perle scintillant floaties gif boule perle scintillant

     

    C'est parée de perles que je l'attends. Mon âme se tourmente, mon esprit se dévore, mon corps se tort, sous l'impatience de ses doigts velours. Mes jambes se croisent et se décroisent, enserrant mon intimité un peu plus fort à chaque fois, gardant là, bien à l'intérieur, la douce chaleur, récolte de ses ardeurs. Les perles sur ma peau dessinent des étoiles de moiteur et d'indolence, elles roulent et glissent, rythmées par ses assauts, tendre folie de ces fantaisies.

    Elles tirent et s'entortillent autour de mes chairs. Leurs bouches avides s'emparent de mon cou, ensorcelle mes poignets. Leurs divines caresses, enchanteresses, donnent de la fièvre à mes frissons. Je peux presque entendre leurs murmures, l'écho de leur roulis et sentir leur chaleur m'envahir peu à peu, se mêlant à la mienne. Elles me revêtent, m'enchevêtrent. Nudité à peine camouflée. Gouttes de pluie, grains de perles, sur le grain de ma peau.

     

        floaties gif boule perle scintillantfloaties gif boule perle scintillantfloaties gif boule perle scintillant    


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 23:20
    Perle nacrée
    j'aime ces grains de perle et ces grains de mots qui s'écoulent sensuellement pour un songe voluptueux. Baisers Armandie
    2
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 23:33
    Ces perles...
    Qui la vêtent tout en la rendant encore plus nue et désirable, semblent aussi l'attacher...Mais n'est-ce pas ceux qui la regardent qui lui sont irrémédiablement liés?
    3
    Coquine
    Lundi 11 Octobre 2010 à 09:28
    Armandie
    Oh merci de ce message et du compliment, c'est presque comme un honneur pour moi :) un grand bonheur en tout cas. A vous lire encore et encore, bises.
    4
    Coquine
    Lundi 11 Octobre 2010 à 09:31
    Dionys
    C'est la base du lien : lier deux partenaires l'un à l'autre, que ce soit à l'aide de cuir, de corde, de tissu ou bien de perles... Merci ! Bises.
    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 00:53
    Perles de pluie
    Perles en oxymore... Le lien est tellement pluriel et bien souvent il magnifie tellement bien celle qu'il enserre. Les mots de se texte roulent comme des gouttes de pluies, c'est un réel plaisir. Douce
    6
    Coquine
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:39
    Douce, oui
    il ne faut pas grand chose pour magnifier une femme offerte, le moindre lien, quel qu'il soit, prend toute sa symbolique... Merci de ton passage, bises douces.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :