• Deux femmes enlacées

    deux femmes elacées lesbiennes nues

     

    « Deux femmes enlacées, image mélancolique et touchante de deux faiblesses, peut-être réfugiées au bras l’une de l’autre pour y dormir, y pleurer et goûter l’amer bonheur de se sentir pareilles, infinies, oubliées… »

     

    floaties trois etoiles scintillantes dorees Colette floaties trois etoiles scintillantes dorees

     

    deux femmes elacées lesbiennes nues


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Inconnue
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:43
    touchant !!!
    Bonjour, J'ai découvert ce blog, combien touchant, et plein de sensualité et d'amour. Excellents écrits, qui me font beaucoup vibrer en vous lisant. La manière d'écrire me fait ressentir tout ce que vous avez pu ressentir ... Une grande passion, un feu d'artifice, ... un soufflé ... difficile de comprendre ... Je vous lis, je vous vis ... Tous ces mots, toutes ces phrases, ces images, cette musique qui viennent du plus plus profond des tripes, des coeurs, ... C'est trop beau, Mais j'ai pas bien compris, votre histoire est terminée ??? Je sens un goût amer ... incompréhension, ... parcoure de vie différent ... on ne retient pas les choses, on ne peut qu'accepter ! Je me demande si c'est une histoire ou une réalité ? Bon courage à toi, à vous !
    2
    Coquine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:51
    Merci Inconnue
    pour votre agréable commentaire qui me touche beaucoup. Oui, c'est une réalité, le plus bel amour de ma vie, celui qui ne s'éteindra jamais... Hélas, mon amie s'en est allée.
    3
    Inconnue
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:53
    le bonheur est en nous !
    Je vois que vous parcourez toujours votre blog, votre refuge, je suis peinée que votre amie soit partie ... Il est difficile de se remettre d'un tel amour. La vie est difficile, on croit, on aime, on espère, ... mais l'amour n'est il pas illusion au fond ? On attend tout de l'autre, on l'idéalise, on le met sur un pied d'estalle ... mais au fond il ne comblera jamais le vide qui est en nous ! A nous de trouver l'amour au fond de nous pour être comblé sans rien attendre ... juste vivre ce que l'univers nous offre chaque jour ! Je vous souhaite de trouver la paix et le bonheur en vous. Bisous amicaux
    4
    Coquine
    Samedi 3 Décembre 2011 à 21:31
    Oui
    Oui je parcours toujours ce blog car je l'aime infiniment. Merci de tous vos mots gentils et de vos souhaits. Bises.
    5
    Inconnue
    Dimanche 20 Mai 2012 à 18:41
    Coucou
    Je venais à peine de découvrir ton blog, qu'il avait disparu, à ma plus grande désolation. Parfois en me balladant sur le net, j'écrivais encore le nom de ton blog,et surprise cet après midi, je te retrouve, trop contente, je vais essayer de te retrouver sur face book ... je t'encourage à écrireeeeeeeeee, c'est trop trop intense ce que tu fais, j'adoreeeeeeeeeeee, amitiés, Inconnue
    6
    Coquine
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:05
    Inconnue, merci
    pour ton soutien et ton commentaire ici et sur Facebook, malheureusement mon compte a été désactivé malgré moi et tout son contenu supprimé par les administrateurs de Facebook...
    7
    Inconnue
    Vendredi 29 Juin 2012 à 12:28
    Belle journée à toi !
    Je découvre ton commentaire, rhoooo ton compte face book a été désactivé, déçue je suis, mais il te reste ton blog, ouffff, comment tu vas depuis ce temps ? Je lis ton dernier article, dur dur de détacher son coeur de l'être qu'on aime, je peux te comprendre car je vis ça aussi, mais parfois il faut se détacher de ce qui nous encombre pour avancer, un petit cadeau pour toi qui aime les mots comme moi - passe une belle journée : "Le meilleur de l'homme, c'est l'amour qu'il est capable de transmettre. Le meilleur de la vie, c'est le bonheur qu'elle peut permettre. Le meilleur dans l'amour, c'est la simplicité des sentiments entre les êtres. Le meilleur dans le bonheur, c'est l'échange, l'entente, l'écoute, qui ne sont pas dans le paraître. Tout est en nous à nous de le faire apparaître"... Permets à mon sourire de te dire ma tendresse, Permets à ma main de t’apporter du doux, Permets à mon regard de te dire ton importance (Jacques Salomé)
    8
    Coquine
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:00
    Les mots
    Merci pour ses jolis mots de Salomé que j'aime tout particulièrement... J'ai fait là promesse à mon amie de lui appartenir toujours et, quoi qu'il en soit, je tiendrai cette promesse éternellement car elle fait partie de moi, de ma vie, de mon coeur et de mon âme. J'ai repris l'écriture de ce blog que j'aime tant mais, faute de temps pour le moment, je n'ai pas encore eu le plaisir de mettre mes textes en forme ni de les publier ici. Bises, merci encore et à bientôt de te lire.
    9
    Inconnue
    Vendredi 18 Mars 2016 à 16:15

    Ca faisait vraiment très longtemps que je ne parcourais plus ton magnifique blog .... et aujourd'hui j'étais en manque de ce blog ... que j'ai cherché trouvé ... et parcouru  en diagonale, espérant avoir de bonnes nouvelles ... sauf erreur de ma part ... rien de neuf ... je suis déçue ... j'espère que tu vas bien et qu'avec l'arrivée du printemps ... de nouveaux mots éclôreront sur ce magnifique tableau , je te souhaite tout de bon, bisous à toi

     

      • Coquine
        Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:21

        Bonsoir Inconnue, l'automne arrive et... je ne sais toujours plus écrire, ni ici ni ailleurs... Merci de ton passage...

    10
    Marc
    Dimanche 19 Mars à 19:15

    Toujours en lecteur silencieux, je reviens vous lire en catimini… Vous et cet onirisme sensuel.

    Ne rester pas prisonnière de votre rêve... Les rêves les plus beaux sont ceux que l’on fait à deux…

    Nous trainons tous nos valises derrière nous. Et certaines comptent énormément…

    Mais la vie est un diamant fait de mille facettes.

    Vous pensez avoir vécu le plus beau ? Et si… Vous vous trompiez ?

    Demain est fait de brumes et d’incertitudes. Mais quand la brume se lève, laissant place à un horizon lointain, on s’aperçoit que le chemin n’est pas fini.

    Votre sensibilité me parle et je ressens votre détresse.

    Ne succombez pas …

    Vivez !

    La vie en vaut la peine.

    Marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :