• Comment te faire ma demande en mariage

     

    J'aurais aimé qu'on se marie, un vrai mariage, avec la robe, le champagne, la famille, les invités, l'église et la fête. Un mariage d'amour pour concrétiser le don de l'une à l'autre. Tu ne peux pas imaginer ma fierté de devenir ta femme, de te promettre de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, de t'aimer et de prendre soin de toi, toujours.

    Et puis cette nuit de noces, vécue comme une bénédiction, une nuit de plus, rien que pour nous, rien qu'à nous. Une nuit entière passée à nous aimer, à nous offrir, tour à tour, à user et abuser de nos sens, de nos désirs, de nos plaisirs. Une nuit de folie où tout est permis, car elle unique après tout. Nous aurions pris tout notre temps pour nous savourer, sans édulcorer. Une nuit de vices et de débauches, puis de tendresses en caresses. Tu m'aurais surprise, de mille et une façons diverses, je fais confiance à ton imagination et ton savoir-faire, je te fais confiance, les yeux fermés. Je t'aurais surprise, aimée comme jamais, possédée et, à ton tour, tu serais devenue mienne.

    La luxure aurait été notre bain d'amour décousu et déroutant. Je rêve de ton souffle chaud sur mon sexe, de ta langue qui tourbillonne en moi, de ton regard tendre, accroché au mien, à cet instant précis où mon clitoris, gonflé de plaisir, explose sur tes lèvres et où tes mains, agrippant mes hanches, se referment autour de mon corps en une étreinte douce et langoureuse, pour recueillir nos larmes de plaisirs et savourer ce silence presque solennel qui suit nos ébats...

    « Tu es celle qui a reçu mes premiers mots d'amourBaiser du soir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :