• C'est toi qui mènes la danse

     

    C'est toujours toi qui commences, toi qui mènes la danse. Moi je reste là, souvent, presque égoïstement, à ressentir ton être qui s'applique à faire vibrer le mien. Je reste là, les bras croisés, ouverte, offerte, debout, perturbée. J'ai quelquefois les mains dans tes cheveux, les caressant tendrement, ou bien les saisissant par poignées quand je sens venir l'orgasme.

    Tes doigts vont et viennent en moi, gorgés de rosée, de plus en plus profondément, de plus en plus rapidement. Si tu ajoutes ta langue, je suis perdue, chavirée. Mon petit bouton explose en volutes dans ta bouche, frissons sur ta peau bronzée et moite d'impatience.

    Tes doigts tournent et s'agitent en moi. Je reste immobile, mais pas impassible du tout. Mon esprit s'envole. Je devine le vernis rouge et tellement sensuel de tes ongles, la bague en or qui blesse un peu l'entrée de mon sexe et me rappelle à quel point j'aime ta façon un peu brutale et maladroite de me faire l'amour. Je ne te le dis pas mais je suis conquise. J'aimerais être à tes ordres, toujours. J'aime quand c'est toi qui décides à quel moment je dois jouir, mon sein écrasé sur ta joue brûlante de larmes.

    « Comme un petit oiseau en cageRassure-moi tout contre toi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :