• Baisers silencieux, sensuels, sexuels

    baisers silencieux sensuels sexuels deux femmes nues lesbiennes baiser



    Un baiser. Un simple baiser. Tu as l'odeur du soleil et la douceur de l'éveil. Tu en as la lumière et la beauté dans tes cheveux, sur ta peau, sur tes lèvres. Tu en as la tiédeur et la bonté au fond de ton grand regard sombre. Ta langue se glisse dans ma bouche, furtivement. La mienne l'enroule, délicieusement. Une décharge de désir mêle nos salives. Nous nous séparons un instant, juste quelques secondes pour savourer le plaisir qui se distille déjà dans nos corps. Puis nous nous retrouvons, bouches ouvertes, ventres collés, tiédis, mouvants, brûlants de l'intérieur, bras lovés, mains caressantes.

    Et nos lèvres reprennent leur silencieux dialogue. Douce et chaude poussée de nos deux langues. Echange sexuel qui dépasse parfois l'acte lui-même. Préambule. Ouverture. Tu as déjà retiré mon chemisier. Sensation de ta main qui déjà se fraie un chemin sous ma robe. Moi, brûlante pour toi, ouverte, offerte, mouillée, affamée. J'aimerais allumer ta chair, t'ouvrir les jambes, t'insuffler le feu, te boire. Dernières vagues. Cris mêlés de larmes... Et toi qui, au moment de jouir, prends mon sein dans ta bouche...


  • Commentaires

    1
    Aby
    Vendredi 28 Mai 2010 à 07:57
    Vos mots
    Il est des surprises agréables...et vos mots dans mon espace en sont une. Je me délecte de vos écrits depuis longtemps, touchée par la sensibilité et la sensualité de vos textes. Plusieurs fois j'ai voulu vous le dire, sans jamais concrétiser, effaçant le commentaire au dernier moment, parce que trop difficile de trouver comment vous faire part de l'émotion que je ressens à vous lire...Votre visite me donne de l'audace, je profite de l'occasion pour vous remerciez de faire partager cette belle envolée de sens qui s'éveille chaque fois que je vous lis .
    2
    Vendredi 28 Mai 2010 à 08:26
    Bonjour ma Coquine
    Ca fait longtemps que je suis passé ici. Il va falloir que je rattrape le temps perdu... Qu'en penses-tu ? En tout cas passe une bonne journée, je t'embrasse fort.
    3
    Coquine
    Vendredi 28 Mai 2010 à 20:04
    Aby, merci
    C'est dommage d'avoir effacé vos commentaires... En tout cas, je vous remercie pour celui-ci qui me va droit au coeur.
    4
    Coquine
    Vendredi 28 Mai 2010 à 20:05
    Adrien, j'en pense
    que oui, effectivement, tu as pas mal de temps et de choses à rattraper... Bonne soirée, bises aussi et merci de ta visite.
    5
    Samedi 29 Mai 2010 à 08:47
    Il était une fois...
    ...Une amoureuse des mots qui se délecte des vôtres...Vous avez toujours le mot juste pour nous emporter dans un monde magique...Merci pour ça et pour votre...perspicacité, même si c'était une évidence...sourire.
    6
    Coquine
    Samedi 29 Mai 2010 à 10:19
    Abyga*elle, pour moi
    c'était une évidence, oui, il est des sensibilités qui se rejoignent, qui se retrouvent, qui se reconnaissent, ici ou là. Le monde magique n'est pas à portée de tous, il faut savoir le voir, l'entendre, le toucher, y vivre et y rester, comme prisonnière de sa magie, je pense que votre relation est pleine de magie, j'en suis même certaine, en ça je vous envie beaucoup...
    7
    Pomme
    Mercredi 2 Juin 2010 à 15:48
    c'est tres beau
    Oui mais semble si différent maintenant de ce qui a été vécu, et que tu écrivais avant, si plus "fabluel"... moins vrai je trouve... Mon plaisir reste entier mais il y manque comme quelque chose, la différence entre le vécu et le fantasme je pense... mais continue...
    8
    Coquine
    Mercredi 2 Juin 2010 à 20:09
    Il y manque
    tout simplement l'étincelle et la magie de l'amour... et le vécu comme tu le dis...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :