• Au sein de tes anneaux

     

    Tes petits anneaux sont devenus mon lien, mon alliance à toi. Ils roulent entre mes doigts comme la roue des destins qui nous ont croisées. Ils t'affolent, ils nous isolent. Un souffle divin semble les traverser lorsque, sous la caresse de ma main, le métal se réchauffe, enfiévrant tout ton corps. Ils te font toute puissante, ils te font ravissante, ils te font rassurante, ils me font grandissante.

    Petits cercles qui enserrent un trésor que je dois deviner, que je dois mériter. Petits pièges refermés sur ta poitrine soumise, protégeant ton passé, ceinturant tes secrets. Mon regard se pose sur eux et, d'une douceur cristalline, accepte leur offrande.

    Les anneaux se mettent à briller, d'un intense reflet, libérant leur énergie en éclat de miroir, faisant scintiller la porte de lumière qui s'ouvre à moi, la porte de tes sens, la porte de ton âme. Sensuelle alliance du métal froid sur ta peau emportée de mille feux.

    Petits alliés d'une nouvelle naissance pour nous deux, d'une nouvelle alliance, qui me lie plus encore à toi, comme un cercle magique, se refermant sur nos émois, nous protégeant de toutes parts, nous isolant de tout bruit, nous transportant à mille lieues de tout être, de toute chose, de nous-mêmes.

    Petites boucles de fer qui tournent à l'infini, comme notre amour superbe qui défie toutes les lois, comme ce lien suprême qui m'unit à toi, que rien ne peut briser, que rien ne peut défaire. Petits anneaux que j'aime, faufilés sous mes doigts. Petits cercles fermés, qui n'appartiennent qu'à toi, mais me gardent en leur sein, une place près de ton cœur.

     


  • Commentaires

    1
    Justmeforyou
    Mercredi 18 Juin 2008 à 19:23
    Merci ma Douce
    Ton texte est très beau, il me dit que tu m'acceptes moi sans rien m'enlever... Et les anneaux prennent même un autre sens, comme s'ils scellaient la paix entre toi et mon passé, je veux dire, le fait que j'ai été a un autre, qu'il y a eut "un avant toi" …. Merci de l'avoir compris. Ils ont montré aussi que quand on est sincère et loyale avec soi, l'autre l'accepte et le comprend: si je les avais ressentis comme un signe d'appartenance ou un même un souvenir de lui, je les aurais enlevés, mais non, ils sont avant tout ma façon à moi d'assumer certaines choses…. Ils sont importants pour moi, presque sacrés, ils symbolisent ma rébellion, ma renaissance en tant que femme sans doute, ils symbolisent la force et le courage que je n'avais pas, une certaine volonté en moi même, liée au fait d'avoir accepté la souffrance éprouvée a les faire mettre… J'ai aimé cette force la pour moi, juste pour moi , le fait de l'avoir fait contre vents et marées, contre la peur de la souffrance, contre ce qu'on aurait pu en penser ici et là, ils sont un pas, loin de celle que j'ai cessé d'être, celle qui vivait cachée et n'existait pas…. Ils sont le symbole de l'affirmation de moi , de celle que je suis maintenant ..alors, non… je ne pouvais pas les renier…. Et maintenant, ils sont notre nouvelle alliance maintenant, comme tu dis. Maintenant je te les offre…. J'aime le pouvoir que tu as sur eux, j'aime que tu les possèdes par ce que tu leur donnes, et que tu me possèdes moi, à travers eux… parce que je t'aime…
    2
    Justmeforyou
    Mercredi 18 Juin 2008 à 19:25
    oups!!
    un peu long ...j'aurais peut être du en faire un nouveau texte ... je t'aime...
    3
    Coquine
    Mercredi 18 Juin 2008 à 20:27
    Tes anneaux magiques
    ils scellent la paix comme ils scellent notre destin... Le pouvoir que j'ai sur eux me vient de leur magie, de mon amour pour toi... Je les accepte par amour, oui, merci, un grand merci à toi de ce cadeau inespéré... je t'aime...
    4
    Jeudi 19 Juin 2008 à 21:02
    beau
    tes textes sont toujurs aussi beaux. Mes visites sont chez toi me donne du souffle.
    5
    Coquine
    Jeudi 19 Juin 2008 à 21:09
    Merci l'Epouvantail
    quant à moi je suis ravie de te relire ici... Viens, reviens prendre un peu de mon souffle, je te l'offre toujours avec autant de plaisir... Bises douces...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :