• Au creux de mon âme

     

    Toi que j'aime. Toi qui me suis depuis toujours dans l'ombre de mon ombre, toujours derrière, toujours discrète, mais bien là, quelque part, en moi. Pendant tellement d'années je t'ai tant attendue, tant espérée, tant désirée.

    Et maintenant, tu es là, toujours dans l'ombre, dans l'ombre de mon cœur, dans le creux de mon âme.

    Je t'aime aujourd'hui comme si j'avais l'impression de t'aimer depuis toujours. Nos coeurs se complètent si parfaitement, nos corps se ressemblent et s'assemblent si sensuellement.

    J'aimerais tellement que la vie nous permette un jour de nous rapprocher davantage...

    Tu me manques. Chaque jour, chaque minute et chaque seconde, je te voudrais là, à mes cotés, pour partager mes joies et mes peines, mes souffrances ou mes rires. Je te voudrais là, à chaque instant de ma vie, à chaque respiration, à chaque souffle, à chaque soleil qui se lève, à chaque saison que je traverse.

    Sans toi, je ne suis rien ou peut-être pas grand chose. Juste un clown qui, sous son masque, tente des prouesses pour faire taire ton absence et des arabesques pour déjouer sa tristesse.

    Pardonne-moi si j'ai tant de mal à poser mes mains sur toi parce que je sais les caresses d'autres mains sur ton corps juste avant les miennes, parce que je sais que l'empreinte des miennes sera si vite recouverte des siennes.

    Je t'aime, toi qui es comme une soeur jumelle enfin retrouvée, rejointe, une âme-soeur qui a su retisser cet invisible lien de soie. J'ai l'impression que mon amour pour toi ne cesse et ne cessera jamais de grandir.

    Je ne trouve même plus de mots. Les miens me paraissent tous si fades, sans relief, sans émotion, alors que je souhaiterais les plus délicieux pour toi, les plus exquis.

    Et pourtant, de l'émotion, tu m'en donnes, à chaque phrase que tu m'écris, à chaque mot que tu prononces, à chaque sourire que tu déposes sur mon visage, à chaque « je t'aime » que tu confies à mon cœur.

    Je voudrais me coucher et toujours me réveiller à tes cotés. Je voudrais partager tous mes trajets, tous mes repas, toutes mes sorties avec toi. Je voudrais m'émouvoir à regarder le ciel et les oiseaux avec toi. Je voudrais ne jamais avoir à me passer de tes bras, de tout toi.

    J'ai toujours envie de te serrer si fort contre moi. Envie de t'embrasser, de t'étreindre et de t'enlacer. Envie de te murmurer les mots les plus beaux, les plus doux, les plus fous. Envie de te caresser et de t'effleurer. Envie de lire le plaisir dans ton regard. Envie de partager les larmes de nos jours difficiles et les douceurs de nos instants de bonheur.

    Envie... J'ai juste envie d'être avec toi, pour toujours, parce que moi, je t'aime pour de vrai...


  • Commentaires

    1
    justmeforyou
    Mercredi 9 Avril 2008 à 22:20
    Retournée
    C'est la plus belle déclaration d'amour qu'on m'ait jamais faite ça c'est certain, alors forcément me voici toute retournée toute chamboulée au plus profond de moi,prise aux tripes... C'est malin je pleure parce que je me demande qui je suis pour mériter autant d'amour, et surtout avec autant de force ... C'est moi qui me sens rien... Avec juste envie de ne pas , de ne jamais te décevoir , de toujours pouvoir te donner ce que j'ai à te donner même si je sais que tu aurais besoin de tellement plus... Mais même si je suis loin de pouvoir t'apporter tout ce que veulent tes rêves , tu me gardes dit?
    2
    Mercredi 9 Avril 2008 à 22:34
    Et bien Et bien
    Coquine tu es revenue. Je ne le savais. En voilà de bien beaux texte. Donc à moi d'y revenir te lire. Bisous de la nuit.(oui garde-la et aime-la)
    3
    Coquine
    Mercredi 9 Avril 2008 à 22:58
    Oui, Saxo, je suis
    revenue depuis quelques temps ici, et pas seule en fait, tu l'auras compris... Tu as peut-être de la lecture à rattraper... Bisous :)
    4
    Coquine
    Mercredi 9 Avril 2008 à 23:03
    Toi que j'aime...
    Si moi je pleure c'est parce que je suis bouleversée de t'aimer avec autant d'amour, autant de force et autant de vérité... Bouleversée par tout ton être, par toi qui est en moi et partout autour de moi, jours et nuits... Comment alors pourrais-je ne pas te garder, ne pas avoir cette envie de construire toute ma vie avec toi, pour toi et autour de toi... Reste avec moi... Je t'aime...
    5
    justmeforyou
    Jeudi 10 Avril 2008 à 07:30
    Rêves
    Me voila encore en train de relire ce texte...qui me fait rêver...Des rêves qui rejoignent les tiens, car comme toi "Je voudrais...", mais qui ne sont que rêves... Un jour pourtant peut être qui sait après tout...
    6
    Coquine
    Jeudi 10 Avril 2008 à 11:09
    Un jour...
    j'aimerais déjà tant être ce jour... Je t'aime pour tes rêves et pour toi parce que je sais que tout se rejoint en nous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :